Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR97P

BCR97P

 - 
204 membres
Voir la description

Projection de l'heure / Double alarme par radio/buzzer / Tuner FM / Affichage LED blanche à intensite reglable

Rejoindre

11 questions sur la communauté BCR97P - Radio - réveil - BRANDT

Comment allumer la projection

Bonjour Je n’arrive pas allumer le projecteur que faire merci

Répondre

réveil Brandt BCR97P projection

bonjour comment faire pour projeter l'heure au plafond merci

Suppression fonctionnement alarmes

bonjour Comment mettre les alarmes sur off merci

Réglage de volume de son

Bonsoir J'aimerais savoir comment régler le volume de l'alarme en mode "radio". J'ai essayé avec les touches haut et bas sans aucun résultat. En vous remerciant d'avance de votre réponse. Je vous souhaite une bonne soirée

Notice

Bonjour, J'ai acheté ce radio réveil dans un dépôt vente. Je vois qu'il est possible de se faire réveiller par la radio mais je ne trouve pas comment le faire. Merci de votre aide

notice

bonjour j'ai besoin notice merci

Répondre

Notice radio réveil Brandt

Bonjour, je cherche une notice radio réveil Brandt BCR97P, merci d'avance

Projection mur peu lisible

bonjour Le projecteur mur me donne l'heure avec la moitie des chiffres manges... Je ne sais pas si cest un défaut du produit ou si tous sont comme ça par manque de qualité ? merci

réglage luminosité

Bonjour perdu notice, cherche à régler la luminosité merci

Répondre

Notice manquante

Bonjour, je recherche la notice de ce produit, absente à la livraison, si quelqu'un l'a en sa possession, merci de me la faire parvenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit