Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR190 SLIM

BCR190 SLIM

 - 
1632 membres
Voir la description

Tuner FM 10 pré-sélections Double alarme : radio ou buzzer Design incurvé - Affichage XXL à intensité variable

Rejoindre

Regler'heure reveil

Bonjour qq un pourrait il m expliquer comment régler l heure de la sonnerie et surtout est ce qu elle,peut rester en mémoire d un jour à l'autre histoire de ne pas a avoir à refaire les démarches quotidiennement Mercî?

Consulter les 4 réponses à la question Regler'heure reveil

  • désolée mais je ne fais pas de réglage pour l'heure ni pour la sonnerie car je ne travaille pas donc je ne l'utilise pas pour moi c'est uniquement pour bien voir l'heure grace à ses gros chiffres
  • Bonjour, il est vrai que c'est noté sur la notice de façon pas toujours très claire à lire en premier. Sinon il faut appuyer sur le 2° bouton en partant de la droite. Il est affiché AL2. L'heure du réveil s’affiche en clignotant, 1er bouton à droite flèche vers le haut pour avancer l'heure, ou le 1er bouton à gauche pour la reculer. Il suffit d’appuyer de nouveau sur le bouton AL2 pour la stabiliser et ce sont les minutes qui clignotent. Quand vous avez atteint les minutes désirées vous appuyez de nouveau su AL2. C'est ensuite OFF qui clignote appuyez encore sur AL2, car c'est RD (radio) et après avoir appuyez de nouveau c'est BU qui s'affiche. Si vous appuyez sur AL2 sur la façon d'être réveillé cela se fera automatiquement. Par exemple si c'est BU quand vous appuyez sur AL2 ce sera le Buzzer qui vous réveillera. Faire de même avec la 2° alarme, si vous en avez besoin que d'une laissez OFF et appuyez sur AL. Pour que cela se reproduise de la semaine appuyez sur Radio/sleep ou sur AL2, l'alarme retentira le lendemain. Quand on est mal réveillé le plus difficile est d'appuyer sur le bon bouton après la sonnerie. Attention celle-ci ne fonctionne que pendant trois minutes s'arrête et recommence 9 minutes après pendant une heure. Cela n'est vraiment pas pratique, surtout qu'il n 'y a pas de snoozer.
  • Bonsoir, Je vois pas comment répondre si ce n'est répéter ce qui est inscrit dans la notice fournie avec le réveil... Il y a possibilité de régler 2 horaires différents d'alarme, une fois régler ils reste en mémoire. Personnellement, j'en ai besoin que d'un seul. Je l'ai réglé sur 6H00, j'active une fois pas semaine l'alarme puis tous les jours il sonne à 6H00 (ou me réveille avec la radio au choix). En suite je le désactive pendant le Weekend... Avez-vous lu la notice? Ca y est trés bien expliqué....._
  • Tres simple faut appuyez sûr set longtemps et tu regle lheure mettre une pile a l'intérieur pour garder la sauvegarde bon cest vrai il est beau mais ch... pour les sonneries a regler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit