Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR190 SLIM

BCR190 SLIM

 - 
1632 membres
Voir la description

Tuner FM 10 pré-sélections Double alarme : radio ou buzzer Design incurvé - Affichage XXL à intensité variable

Rejoindre

REGLAGE AFFICHAGE ET VOLUME SONNERIE PROGRESSIVE

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'éteindre l'affichage durant la nuit et si la sonnerie (radio) était progressive. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question REGLAGE AFFICHAGE ET VOLUME SONNERIE PROGRESSIVE

  • il est effectivement possible d'éteindre complétement l'affichage pour la nuit pour la sonnerie progressive ça je ne sais pas car je ne l'utilise pas il faudra que je fasse 1 essai.....
  • Bonjour,je confirme les avis précédents la luminosité peut s'éteindre(auquel cas elle sert de veilleuse!)quant à l'alarme radio réglée sur 60mn elle se déclenche 4 fois soit tous les 1/4 d'heure et ne dure chaque fois que 3mn,elle n'est pas progressive.Joli modèle.Cdt.
  • Bonjour, Vous pouvez éteindre l'affichage en appuyant 3 fois sur le bouton central, heureusement car impossible à supporter la nuit.,à moins de s'en servir comme lampe d ambiance.Quant à la sonnerie elle n est pas progressive.bien à vouse
  • bonjour, Pour éteindre l'affichage vous appuyez sur le bouton central où il zzz et un soleil plusieurs fois. Vous passez de l'éclairage fort, moins fort et éteint. Pour la sonnerie radio je ne sais pas, ne l'utilisant pas.
  • oui laffichage peut etre éteint à tout moment en appuyant sur le bouton du milieu "Zz + lumiere" par contre je ne pense qu'il y ait une progression possible de l'augmentation du volume (radio ou autre lors de l'alarme du réveil.
  • Pour la sonnerie je ne sais pas mais pour l'affichage il y a un bouton pour régler l'affichage : fort, faible et éteint
  • Bonjour, - non malheureusement on ne peut pas baisser l'allumage qui fait un vrai spot en pleine nuit - La musique démarre au volume initiale. - Très difficile à trouver la touche pour éteindre le réveil dans le noir Et il est trop léger et glisse sur la,table de chevet. Sinon il est joli mais trop de défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit