Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR190 SLIM

BCR190 SLIM

 - 
1632 membres
Voir la description

Tuner FM 10 pré-sélections Double alarme : radio ou buzzer Design incurvé - Affichage XXL à intensité variable

Rejoindre

Radio

Bonjour, J'ai du mal à programmer la radio... Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Radio

  • Je l'ai offert pour que la personne puisse voir l'heure la nuit ... Je n'ai eu aucun commentaire concernant les réglages alors qu'il s'agit d'une personne pas franchement douée habituellement ??, donc soit elle l'a réglé sans difficultés, soit elle l'utilise uniquement comme horloge ... Désolée pour cette réponse qui ne vous sera pas d'une grande utilité ??
  • Bonjour cest pour noél de mon fils jespére qui aura pas de probléme car mon fils cest pour écouter la radio merci
  • Bonsoir. Je ne me suis jamais servi de la radio,j'ai pris cet article pour son affichage xxl pour mieux voir l'heure la nuit.Cordialement
  • Moi aussi, j'ai du mal et j'ai du mal aussi à éteindre la sonnerie du réveil... Je trouve que la lumière des chiffres, même en mode doux, est bien trop forte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit