Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR190 SLIM

BCR190 SLIM

- 
1631 membres
Voir la description

Tuner FM 10 pré-sélections Double alarme : radio ou buzzer Design incurvé - Affichage XXL à intensité variable

Rejoindre

Radio réveil Brand BCR190 Slim notice

bonjour je cherche Notice utilisation

Consulter les 4 réponses à la question Radio réveil Brand BCR190 Slim notice

• Bonjour, Merci pour l'explication, c'est super....Bonnes fêtes de fin d'année... Cordialement,
  • Bonjour, En regardant le réveil le appuyez sur SET (3°Bouton). Le chiffre des heures clignote sur l'écran. Appuyez sur le premier ou dernier bouton (là où il y a les flèches) et quand l'heure souhaitée est atteinte appuyez sur SET de nouveau pour enregistrer.... Les chiffres des minutes clignotent appuyez de nouveau sur SET pour confirmer les minutes. Ensuite le format de l'heure clignote 24h ou 12h00. Appuyez sur SET pou confirmer le format souhaité. Les chiffres qui clignotent après est pour la durée de la sonnerie de l'alarme. Si vous avez besoin de mettre l'alarme me le faire savoir je vous expliquerai alarme 1 ou/et alarme 2.
  • Bonjour, Sur le site Brandt je ne l'ai pas trouvé...en fait, c'est pour savoir comment régler l'heure tout simplement...d'avance merci
  • Bonjour, Peut-être en cherchant sur le site Brandt. La notice d'utilisation fait 2 pages 1/2. Si on m'explique comment faire, après l'avoir numérisée je peux la faire parvenir..... Toutefois possédant ce mode d'emploi, si vous avez des questions précises je peux essayer d'y répondre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit