Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR173

BCR173

 - 
2204 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Double alarme 20 présélections Fonction Sleep / Snooze

Rejoindre

reglage de l'heure

bonjour, mon reveil radio est bloqué sur une heure erronée, et je n'arrive pas à le débloquer;pourtant j'appuie sur set, puis sur le bouton Tuning pour les minutes, et rien ne change....merci de vos suggestions ?

Consulter les 4 réponses à la question reglage de l'heure

  • 1ère chose débrancher pour mise à zéro.et lire la notice que j'ai mise en ligne pour reprendre le réglagehttps://www.apreslachat.com/notice-manuel/BRANDT/BCR173/384529Cordialement
  • Non, je ne l'ai pas encore mis à la poubelle ! comme il veut bien se remettre à 00;00 quand je le débranche et enlève les piles, je l'ai fait , et attendu minuit pour le rebrancher :comme ça il m'indique l'heure, formidable, non, pour un réveil ?
  • BonjourVue le prix et la qualité il y a bien longtemps qu'il a suivi la poubelleC'est une bonne solutionCordialement
  • Merci de votre reponse et suggestion. J'ai débranché et rebranché mon reveil; mais le reglage de l'heure ne fonctionne toujours pas : l'heure clignote sur 00 mais les boutons HR et MN ne fonctionnent pas ... je crois que je peux jeter mon reveil à la poubelle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit