Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR173

BCR173

 - 
2204 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Double alarme 20 présélections Fonction Sleep / Snooze

Rejoindre

Programmation 1ère utilisation

Bonjour, cherche Mise à l’heure + programmation réveil merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Programmation 1ère utilisation

  • C est un cadeau de Noël du coup je sais pas je ne l ai pas ouvert
  • Pour ce qui est du mode d'emploi faite comme moi allé sur internet avec les références de votre radio réveil et imprimer la feuille du mode d'emploi et avec ça aucune difficulté pour mettre votre appareil a jour. Je reconnais qu'aujourd'hui il ne se casse plus la tête a mettre un mode d'emploi car il pense savoir que tout le monde est a l'aise avec les appareils tactil. Bonne chance, je vous joint mon adresse de messagerie: moumougel.luc@bbox.fr uniquement dans le cas de me tenir informé dans votre progression. A bientôt LUC
  • Bonjour, pour la mise à l'heure: - appuyer quelques secondes sur SET, l'heure se met à clignoter. - pour l'heure : appuyer sur le bouton rond de gauche, (tuning) - pour minutes : m^me bouton mais sur le devant min puis rappuyer sur SET pour régler l'alarme 1 maintenir appuyer le bouton rond de droite (volume) AL1, jusqu'au clignotement puis procéder de la m^me façon que pour l'heure l'heure choisie de l'alarme clignote 4 fois puis l'heure (actuelle) revient, c'est enregistrer idem pour alarme 2 avec bouton de droite AL2. pour les programmer : appuyer 1 ou 2 fois (buzzer ou musique), un point apparait à gauche sur l'écran pour AL1 et avec le bouton AL2, le point sera à droite. bon courage!
  • donnez adresse mail et je vous envoies le mode emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit