Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR173

BCR173

- 
2208 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Double alarme 20 présélections Fonction Sleep / Snooze

Rejoindre

mise a l'heure

Bonjour Je ne sais pas mettre a lheure dété merci

Consulter les 8 réponses à la question mise a l'heure

• Appuyez longuement sur le bouton set jusqu'à ce que cela clignotte. Puis avec le bouton de gauche, changez l'heure. Tout est expliqué dans la notice fournie avec l'appareil.
  • Bonjour il faut appui sur set puis sur +Ou- .
  • Il faut appuyer longtemps sur set. Attendre que ça clignote pour régler l'heure
  • Bonjour, Activez sur set, ca clignote, avances d'une heure et c'est bon
  • Appuyer sur la touche set jusqu'à ce que l affichage se mette à clignoter Appuyer plusieurs fois sur touche HR pour régler heure Puis appuyer sur set pour confirmer
  • Bonjour Je vous ai envoyé hier une réponse que le modo n'a pas du transmettre Rechercher sur Google :"BRANDT BCR173" et chez Darty vous avez la notice complète de ce réveil en pdf qu'il vous suffira de suivre : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/04/1367293_NOTCOMP.pdf Maintenant si les modérateurs négligent les aides apportées je suis désolé. Ceci sera ma dernière réponse sur ce site Le Skipper
  • Le mieux s est de prendre la notice
  • Bonjour, Tenir appuyer quelques temps la touche SET, l'heure va clignoter. puis régler avec le bouton rond TUNING vers devant les minutes, vers le fond les heures. puis appuyer de nouveau sur SET une fois l'heure choisie. dans le forum, tu trouveras aussi des conseils pour régler l'alarme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit