Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR173

BCR173

 - 
2204 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Double alarme 20 présélections Fonction Sleep / Snooze

Rejoindre

Mise à l'heure

Bonjour comment mettre à l'heure mon radio réveil brandt BCR173 merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise à l'heure

  • Bonjour. Vous appuyez sur la touche SET jusqu'à l'heure clignote (en mode veillepas sur radio). Quand l'heure clignote, vous appuyez sur la toyche ronde TUNNING (touche de gauche). Pour changer les heures, cliquez en haut sur cette touche, pour les minutes, cliquez en bas.
  • Appuyer sur set jusqu'à clignotement puis appuyer vers l’arrière sur le rond gauche.
  • Bonjour, Tenir appuyer quelques temps la touche SET, l'heure va clignoter. puis régler avec le bouton rond TUNING vers devant les minutes, vers le fond les heures. puis appuyer de nouveau sur SET une fois l'heure choisie.
  • Ce n'est pas évident! En effet, Tricotfacile, c'est avec des aiguilles, pas digital... Comment régler votre appareil? Je ne sais pas. Pour le mien, voici comment procéder: il y a un bouton marqué "set" (sur la droite quand on regarde l'appareil de face). Le maintenir appuyer. Régler les heures avec le bouton le plus à gauche (face à l'appareil) en appuyant sur "hr". C'est le diminutif de "hour" qui, en anglais, veut dire "heure". Pour les minutes, il faut appuyer sur "min" qui, en anglais, veut dire "minute". Pas facile de traduire hr et min, mais, avec un peu d'entraînement... A noter: quand on tourne l'appareil, la gauche devient la droite et réciproquement. Alors là, ça devient compliqué! Sinon, consulter la bonne vieille notice vendue avec l'appareil ou disponible sur Internet. On y apprend des foules de choses.
  • Bonjour Faire une recherche sur Google : radio réveil brandt BCR173 1er lien chez Darty qui vous donne la notice. je vous mets le lien cela vous évitera de chercher: http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/04/1367293_NOTCOMP.pdf A vous de la lire ; toutes les indication vous sont données. Cordialement
  • Appuyez sur set jusqu'à ce que l heure clignote puis 1 er bouton a gauche appuyez en haut pour les heures et en bas pour les mn
  • Bonjour.je ne posséde pas de réveil BRAND BCR 173. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit