Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR173

BCR173

 - 
2204 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Double alarme 20 présélections Fonction Sleep / Snooze

Rejoindre

Brandy BCR173 désactiver alarme

Bonjour, comment Désactiver les alarmes? merci

Consulter les 7 réponses à la question Brandy BCR173 désactiver alarme

  • Sur le bouton de droite vous appuyez sur AL1 puis AL2 jusqu'à ce que les points rouges disparaissent.

  • Bonjour impossible de vous répondre, je ne suis pas chez moi, je nai donc pas le livret sous les yeux.

    ff


  • J'ai eu ce problème là aussi avec le mien, je pensais ne jamais y arriver, j'ai refait plusieurs fois maintenant ça va.
  • J'ai déjà fait ça mais bien que tout soit éteint à minuit il sonne
  • Je lis sur le mode d'emploi : pour désactiver une alarme, appuyez plusieurs fois sur AL1 ou AL2 jusqu'à ce que le voyant d'alarme correspondant s'éteigne sur l'écran. J'espère vous avoir rendu service, en tout cas pour mon radio réveil ça a marché.
  • Merci mais j'ai tout fait. Les alarmes sont désactivées pendant 2 jours plus d'alarme et le 3 ème jour à 00.00 l'alarme buzz pourquoi ? J'avais pourtant mis les alarmes à 9 h puis je les avais désactivées pour éviter qu'elle sonne à minuit et malgré tout ça a sonné à minuit. Alors que depuis des années aucun problème de ce genre. C'est mystérieux.
  • Le bouton rond de droite concerne l'alarme. Appuyer le nombre de fois souhaitées pour buzz premier point musique point du bas ou desactiver aucun point et cela en haut ou en bas pour alarme 1 ou 2. Pas de point sur la cadran, aucune alarme ne se declenchera. Pour la mise à l'heure decl'alarme c'est le même bouton mais en le maintenant appuyé jusqu'à ce qu 'lheure clignote.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit