Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR173

BCR173

 - 
2204 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Double alarme 20 présélections Fonction Sleep / Snooze

Rejoindre

Alarme

Bonjour Sur quel bouton doit-on appuyer pour éteindre l'alarme ? Merci à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Alarme

  • Le premier bouton sur votre gauhe
  • Le premier bouton sur votre gauhe
  • Bonjour, Pour l'arrêter lorsqu'elle sonne vous devez appuyez sur le bouton “power“. Pour la désactiver lorsqu'elle est programmé vous devez appuyez sur “al1“ qui se trouve dans la partie supérieur du Bouton de droite sur lequel figure “AL1“, “Volume“, “AL2“.
  • Si le bouton rouge est à droite, il faut appuyer sur le gros bouton au dessus à droite jusqu'à ce qu'il s'éteigne, et même chose pour pour la gauche. Si il est en train de sonner, là il faut appuyer sur lepremier bouton rectangulaire. Bon courage !
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais su, je l'ai revendu .
  • le rond a droite sur le haut ou le premier bouton sur la gauche j’espère vous avoir aidé
  • Bonjour,pour éteindre une alarme appuyez sur poser ,elle s'éteint et ce declanche à nouveau les jours suivants à l'heure programmée.Pour désactiver une alarme appuyez plusieurs fois sur AL1 ou AL2 jusqu'à ce que le voyant s'éteigne. Cordialement.
  • Merci à tous pour vos réponses! Malheureusement, rien ne fonctionne...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit