Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR173

BCR173

 - 
2204 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Double alarme 20 présélections Fonction Sleep / Snooze

Rejoindre

alarme

bonjour L'alarme de ce réveil n'est elle pas trop forte ? merci

Consulter les 23 réponses à la question alarme

  • Je n'utilise pas le réveil. Ce produit est sans plus de plus la réception n'est pas top et le réglage de l'heure est pas évident !
  • Bonjour non du tout, vous avez le choix entre la radio ou un bip et c'est vous qui réglez le son. Aucun problème
  • pour moi la sonnerie est beaucoup trop forte avec aucun reglage! dommage. en règle générale je trouve la marque brandt pas tres fiable contrairement au bon vieux temps.
  • Bonjour, j'utilise surtout la radio comme alarme dont le volume est réglable.
  • Non pas plus qu un autre réveil
  • Bonjour, je ne l utilise pas (le reveil); la reception de la radio est de tout ce qu il a de plus mediocre.
  • Bonjour. Non l alarme n est pas trop forte .
  • Bonjour, si elle est assez forte, mais on peut régler le volume de la radio si on choisi le mode "réveil par radio"
  • Bonjour, Pour ma part je n'utilise que le mode "radio" pour me réveiller et non pas l'alarme. En ce qui concerne le volume pour la radio en mode réveil, même au max ce n'est pas très fort. J'espère avoir pu vous aider.
  • On peut en diminuer la puissance en basculant le bouton rond de droite vers l'avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit