Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCM6656W

BCM6656W

 - 
304 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3600 W Capacité du four 57 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Y a-t-il un tiroir de rangement ?? Ce n'est mentionné nulle part..merci de me répondre, ce produit m'intéresse.

Bonjour Y a-t-il un tiroir de rangement ? ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Y a-t-il un tiroir de rangement ?? Ce n'est mentionné nulle part..merci de me répondre, ce produit m'intéresse.

  • Comme indiqué dans les commentaires précédents il n'y a pas de tiroir mais une zone de rangement tout en bas sous le four de la surface de la cuisinière avec une "porte" d'accès. Par contre elle est en plastique ... à voir sur la durée si elle est solide ! et ce n'était pas votre question mais déjà signalé plus haut .... il est vrai que le four est très bruyant.
  • oui et spacieux
  • Non, ce n'est pas un tiroir (monté sur glissière), mais un simple compartiment de rangement, auquel on accède en basculant la trappe en bas en façade.
  • ce n'est pas vraiment un tiroir car ne se tire pas, c'est un compartiment de rangement pratique pour ranger les grilles et plaques de cuisson.
  • Bien sur, un tiroir existe. Simplement la façade de celui-ci n'est pas en métal mais en plastique
  • Oui , il y a un tiroir . Parc contre le four est bruyant et il n 'y a pas de minuteur ? je déconseille ce produit
  • Bonjour, Oui il y en a un tout en bas de la gazinière, d'environ 15 cm de haut, on peut y ranger plusieurs plats sans problèmes. Cordialement
  • Oui. C'est pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit