Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCM6656W

BCM6656W

 - 
304 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3600 W Capacité du four 57 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

13 questions sur la communauté BCM6656W - Cuisinière mixte - BRANDT

nettoyant

bonjour.je voudrait savoir quelle genre de nettoyant faut il pour la plaque électrique.merci

fonction "eco"

bonjour le four électrique a une fonction éco quel met faut il cuire avec cette fonction et à combien de degrés ? Merci

programmation

Bonjour, peut on programmer la cuisson d'un plat ou meme la mise en route de la pyrolyse ? Je ne vois pas d'horloge, merci

nettoyage du four

Bonjour.comment nettoyer mon four de ma cuisinière.Merci vite ça fume.Patrick.

nettoyage

Bonjour, comment faire le nettoyage du four avec le pyrolyse?faut il le lessiver a la fin. Merci

Tourne-broche

Bonjour, Un tourne-broche est-il inclus dans les accessoires ? Sinon, quel est le modèle adapté ? Merci

Entrée gaz

Bonjour, de quel côté se trouve l'entrée gaz à gauche ou à droite ? compatible avec butagaz ? Merci

Four bruyant

bonjour Je viens d'acquérir une cuisinière mixte BRANDT BCM6656W , le four est très bruyant. Est-ce normal ? merci

type de gicleurs et cordon d'alimentation

Bonjour, quel type de gicleurs est fourni avec la cuisinière? pour bouteille ou gaz de ville? Quel cable d'alimentation dois-je acheter puisqu'il n'est pas fourni, ni la prise? j'ai vu que le site le modèle "Wpro CORDON ELECTRIQUE 32A" mais il n'y a p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit