Y a-t-il un tiroir de rangement ?? Ce n'est mentionné nulle part..merci de me répondre, ce produit m'intéresse.
Bonjour Y a-t-il un tiroir de rangement ? ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Y a-t-il un tiroir de rangement ? ? Merci
bonjour.je voudrait savoir quelle genre de nettoyant faut il pour la plaque électrique.merci
bonjour le four électrique a une fonction éco quel met faut il cuire avec cette fonction et à combien de degrés ? Merci
Bonjour, peut on programmer la cuisson d'un plat ou meme la mise en route de la pyrolyse ? Je ne vois pas d'horloge, merci
Bonjour.comment nettoyer mon four de ma cuisinière.Merci vite ça fume.Patrick.
Bonjour, comment faire le nettoyage du four avec le pyrolyse?faut il le lessiver a la fin. Merci
Bonjour, Un tourne-broche est-il inclus dans les accessoires ? Sinon, quel est le modèle adapté ? Merci
Bonjour, de quel côté se trouve l'entrée gaz à gauche ou à droite ? compatible avec butagaz ? Merci
bonjour Je viens d'acquérir une cuisinière mixte BRANDT BCM6656W , le four est très bruyant. Est-ce normal ? merci
Bonjour, quel type de gicleurs est fourni avec la cuisinière? pour bouteille ou gaz de ville? Quel cable d'alimentation dois-je acheter puisqu'il n'est pas fourni, ni la prise? j'ai vu que le site le modèle "Wpro CORDON ELECTRIQUE 32A" mais il n'y a p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil