Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCM6656W

BCM6656W

 - 
304 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3600 W Capacité du four 57 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

type de gicleurs et cordon d'alimentation

Bonjour, quel type de gicleurs est fourni avec la cuisinière? pour bouteille ou gaz de ville? Quel cable d'alimentation dois-je acheter puisqu'il n'est pas fourni, ni la prise? j'ai vu que le site le modèle "Wpro CORDON ELECTRIQUE 32A" mais il n'y a pas de prise avec. Le seul modèle avec prise est limité à 20 A donc pas assez pour cette cuisinière ( il faut 25) merci

Consulter les 2 réponses à la question type de gicleurs et cordon d'alimentation

  • Bonjour La cuisinière est fournie avec des injecteurs gaz naturel. Pour le câble, utiliser un câble souple 3X2,5 ou mieux 3X4. Si possible, brancher la cuisinière sur un bornier (comme pour des plaques électriques ou alors prise et fiche 32A à câbler soir même
  • Bonsoir, étant équipé gaz de ville je n'ai pas eu à changer les gicleurs, je dirais donc qu'ils sont de type gaz de ville (à vérifier dans les caractéristiques). Pour la prise, j'ai acheté un cordon + prise en quincaillerie et l'ai monté moi-même (facile et rapide) après m'être fait la même remarque que vous sur le modèle 20A. En espérant vous avoir été utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit