Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCI6657X

BCI6657X

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3100 W (avec booster) Capacité du four 57 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

bruit four

bonjour j'ai l intention d'acheter cette cuisiniere mais je peux lire que le four fait beaucoup de bruit qu en est il exactement merci de vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question bruit four

  • bonjour ! je ne trouve pas qu'elle soit si bruyante que ça, c'est simplement le bruit du ventilateur, perso ça ne me gêne pas. ce qui un peu embêtant c'est qu'une fois le four éteint le ventilateur tourne encore environs pendant 20 mn afin de le refroidir... à part ça c'est une très bonne cuisinière j'en suis ravie !
  • bjr pareil que pour Zigrid , Il y a le bruit du ventilateur et également un peu de bruit quand on cuit avec la chaleur tournante ! cela ne me gêne pas ! je suis contente de mon achat
  • Idem pas plus de bruit qu une autre de même gamme c'est le ventilateur, ça ne dure pas longtemps contrairement à mon ancienne cuisinière. J en suis satisfaite et son design est top !
  • merci pour votre reponse bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit