Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCI6657X

BCI6657X

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3100 W (avec booster) Capacité du four 57 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

5 questions sur la communauté BCI6657X - Cuisinière à induction - BRANDT

Code erreur d0

Bonjour à tout le monde je fait appel à vous car j'ai un problème sur les plaques de cuisson de ma cuisinière Brandt BCI6657X le code erreur d0 s'affiche et les plaques ne fonctionnent plus. Le four par contre marche. avez vous une idée du problème ? De l... voir la suite

verrouillage four

Bonjour Le four est verrouillé sécurité enfant, je voudrais le déverrouiller. Merci

La porte du four est elle froide ?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il vous plait si la porte du four reste froide ou chauffe beaucoup pendant la cuisson ? et si cela gêne si on cuisine en meme temps que le four qui est allumé ? Merci beaucoup

bruit four

bonjour j'ai l intention d'acheter cette cuisiniere mais je peux lire que le four fait beaucoup de bruit qu en est il exactement merci de vos reponses

Bruit du four

Bonjour, Je trouve que le four (ou le système de ventilation du four) fait beaucoup de bruit lorsqu'il est en marche. Avez-vous constaté la même chose? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit