Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5506UHD

B5506UHD

- 
1340 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

TV B5506UHD

Bonjour,

Ma TV s'allume toute seule.

est ce que vous savez la raison et la solution pour résoudre ce pb?

Cdlt

Damien

Consulter les 5 réponses à la question TV B5506UHD

• Bonjour, si vous avez des appareils branchés en HDMI sur votre téléviseur, je vous conseille de débrancher toutes les prises HDMI et de vérifier si le défaut est toujours présent. Le problème peut provenir d'un périphérique qui allume le téléviseur. Bonne journée.
  • Bonjour je n'ai pas eu ce problème avec mon poste de télé car depuis que je le possède je branche mes appareils hi-fi sur un bloc de prise électrique avec interupteur que je coupe car pas de bouton arrêt sur le poste on peut que le mettre en veille ce qui consomme de l'énergie car il reste sous tension lla solution que je peux vous proposer c'est de mettre en place un bloc de prises ou le rapporter en sav si garantie cordialement 

• Bjr désolé ça ne m'est pas arrivé..si elle est branchée avec la box ..peut être voir dans les paramètres de la télé ou de la box...

• Bonjour,

Impossible de vous répondre à ce sujet, nous n'avons pas été confrontés à ce problème.

Cordialement

• bonjour

j'ai pas se problème car je coupe la rallonge a chaque fois ,mes souvent cela vient d'un autre équipement qui provoque des inter vé rance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit