Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5506UHD

B5506UHD

 - 
1337 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Problème de mise en veille

Question résolue

Bonjour
J'ai besoin que l'ecran ne se mette pas en veille car il diffuse de l info en continu mais cela ne marche pas, il s'éteint chaque matin. Le contenu est diffusé via une chromebite
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de mise en veille

  • Bonjour Vous devez désactiver la «Veille automatique». Ce paramètre est utilisé pour sélectionner la durée de veille automatique désirée lors qu’aucune opération n'a été effectuée avec la télécommande. Options disponibles : Désactiver, 3 / 4 / 5 heures. Dans votre cas choisir «Désactiver» Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Nous avons le même téléviseur depuis un mois, nous avons supprimé la mise en veille sur le menu,non utile pour nous, il fonctionne très bien.

  • Réponse jugée utile

    BONJOUR , ALLEZ SUR MENU (télécommande TV) puis sur HEURE , vous trouverez toutes le options de veille


    BONNE CHANCE

  • Bonjour, il faut désactiver le mode veille en appuyant sur la touche "sleep" de la télécommande jusqu'à ce que "désactiver" s'affiche puis appuyer sur la touche "exit" de la télécommande pour valider. J'espère que ça vous a aidé. :)

  • Merci à vous pour vos réponses. J'ai oublié de préciser que tout était déjà désactivé dans les menus. Je ne comprends pas pourquoi la télé s'éteint. Cela se produit la nuit. J'imagine qu'il y a peut-être un paramètre usine qui met la télé en veille automatiquement si le signal est coupé pendant x minutes ou x heures ?

    Avez-vous des éléments à ce sujets ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit