Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5506UHD

B5506UHD

- 
1338 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

mise en vielle intempestive

bonjour tout le mondes

j'ai un soucis depuis une semaine !ma tv brandt b5506uhd. se met toute seul en veille . pouvez vous identifier le problème et m'offrir une solution svp ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question mise en vielle intempestive

• Bonjour, Si vous avez une multiprise, faîtes l'essais sans et si possible sur une autre prise secteur, un simple petit mauvais contact peut mettre le TV en veille. Cordialement
  • désoler j'aurais du préciser que j'ai déja désactiver la mise en vielle automatique et surtout la mise en vielle arrive a peut prét tout les 20 minute ! sans le compte a rebours avant la mise en vielle automatique

• Sélectionnez "menu" puis "heure"

• Bonjour, le disfonctionnement peut venir de la télécommande. Je ne sais pas, j'ai jamais eu cette panne.

Bonne journée.

• Pour ma part menu et heure et désactiver mise en veille. Je n'ai pas de soucis

• Vous avez la possibilité de supprimer la mise en veille dans le menu de votre téléviseur. Il suffit de la désactiver.

• Elle a été sûrement programmé pour s éteindre regarder dans paramètres et enlever l heure qui est paramétrée. Ou si vous rester longtemps sur la même chaîne elle s éteinds seule donc faut changer de chaîne quand un message apparaît sur votre tele .et revenir à votre programme ensuite .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit