Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5506UHD

B5506UHD

 - 
1337 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Etes vous satisfait de votre achat ?

Bonjour, Etes vous satisfait de votre achat ? J'hésite à l'acheter vu le prix qui semble bas par rapport aux concurrents ...Je souhaite mettre l'apple tv dessus, est-ce que vous l'avez ??Merci

Consulter les 4 réponses à la question Etes vous satisfait de votre achat ?

  • Bonjour, si vous connectez un Apple TV sur ce téléviseur, vous aurez un appareil complètement connecté, vous pourrez installer des applications, faire du partage d'écran avec votre iPhone ou votre Mac. Il fonctionne très bien et avec très peu de débit internet. Bonne journée.
  • bonjour

    il s'agit d'un achat pour une société et elle va servir comme un ecran

    je pense ne pas pouvoir vous aider

    désolé

  • Bonjour,


    J'ai cette TV depuis moins de 2 mois, donc j'aurai peut-être des mauvaises surprises à l'avenir, mais je n'ai pour l'instant aucun reproche à lui faire, si ce n'est le placement de ses pieds (4 pieds sur les côtés à la place d'un pied central, ce qui force à trouver un meuble suffisamment long pour la placer). La TV est cependant légère et est dont fixable sur un mur. Elle chauffe un peu, mais rien d'inhabituel pour cette taille d'écran.

    Concernant l'appleTV, je ne l'ai pas, donc je ne peux pas vous aider.


    Cordialement,

  • Bonjour le prix est bas et la qualité est très bien pour moi. je n'est pas apple dessus je n'y connais pas grand chose. Juste eu du mal a régler le décalage son et image mais tout est rentrer dans l'ordre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit