Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5504UHD

B5504UHD

 - 
1605 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Télévisuer Brandt B5504UHD

Bonjour,

j'ai fait l'aquisition d'un téléviseur Brandt B5504UHD en 2019, en revenant de vacances, j'ai essayé d'allumer le téléviseur mais ce dernier s'allume et affiche le logo Brandt pour une 10enes de secondes puis s'éteint .

Quel est le soucis et que doit-on faire pour y remédier ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Télévisuer Brandt B5504UHD

  • Bonjour,


    Il faut contacter le sav du magasin. mais si c'est les leds ce n'est pas réparables. Par contre, si elle est encore garantie avec une extension ou darty max, il peut vous l'échanger.

  • Bonjour,

    Franchement ça fait longtemps que je l avais acheté je ne m en souviens plus du tout. J ai changé de tv car ma tv c est cassé mais je me souviens que ça m été 10 scde environ a écrire le logo brandt ensuite ça devrait s allumé. Je pense qu il faut que tu demande a ton sav du magasin quand même le problème.

    Je suis désolée de ne pas pouvoir t aidé.

    Bon courage.

    • @c.ta63525552 Merci c'est donc réparable

  • Bonjour si possible change de télé. J'ai eu ce soucis mais le téléviseur était encore sous garantie. Il m'on redonné le même modèle je l'ai vendu et pris plus grand et d'une autre marque

  • Avez vous le son


    • @AmineCH Moi g mis lecteur DVD et g vue que sa fonctionne mais on voyait rien c'était une led de crame

    • @stev43564236 Bonsoir, y'a pas moyen de savoir car je l'allume ( la diode devient verte) elle affiche le logo Brandt pendant une 10enes de secondes puis elle s'éteint ( la diode devient rouge)

    • @stev43564236 Y'a aucun moyen de savoir si y'a du son ou pas car je l'allume elle affiche le logo pendant 10 secondes puis elle s'éteint toute seule ( la diode devient rouge donc elle est éteinte )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit