Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5504UHD

B5504UHD

Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

panne Ecran TV BRANDT B5504UHD

Bonjour

J'ai fait l'acquisition le 9.12.2018 de l'écran LED cité en objet (ref Darty : 4580370).

Facture en PJ

Hier soir, l'écran est devenu subitement noir alors que l'appareil était encore sous tension (diode verte allumée).

J'ai éteint puis rallumé l'écran avec la télécommande mais il est resté noir. Je l'ai débranché puis rebranché mais rien n'y fit.

Lors de mes premières tentatives pour éteindre puis rallumer la TV, le logo Brandt est apparu 1/2 seconde puis l'écran est devenu noir.

Cela m'était arrivé il y a quelques moi et j'avais éteint l'écran et laissé hors tension tout la nuit.

Le lendemain matin, il fonctionnait parfaitement.

Aujourd'hui ce n'est pas le cas : l'écran reste noir alors que la diode verte est allumée.

Avez-vous une solution à mon problème ?

Mille mercis d'avance.

Arnaud J.

PS : l'écran est encore sous garantie (d'autre plus que j'ai pris une extension 5 ans) et il ne s'agit pas d'un écran connecté donc pas de mise à jour du firmware possible (de toutes façons vu qu'il est noir cela aurait été compliqué...).

Consulter les 7 réponses à la question panne Ecran TV BRANDT B5504UHD

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit