Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5504UHD

B5504UHD

 - 
1605 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

panne Ecran TV BRANDT B5504UHD

Bonjour

J'ai fait l'acquisition le 9.12.2018 de l'écran LED cité en objet (ref Darty : 4580370).

Facture en PJ

Hier soir, l'écran est devenu subitement noir alors que l'appareil était encore sous tension (diode verte allumée).

J'ai éteint puis rallumé l'écran avec la télécommande mais il est resté noir. Je l'ai débranché puis rebranché mais rien n'y fit.

Lors de mes premières tentatives pour éteindre puis rallumer la TV, le logo Brandt est apparu 1/2 seconde puis l'écran est devenu noir.

Cela m'était arrivé il y a quelques moi et j'avais éteint l'écran et laissé hors tension tout la nuit.

Le lendemain matin, il fonctionnait parfaitement.

Aujourd'hui ce n'est pas le cas : l'écran reste noir alors que la diode verte est allumée.

Avez-vous une solution à mon problème ?

Mille mercis d'avance.

Arnaud J.

PS : l'écran est encore sous garantie (d'autre plus que j'ai pris une extension 5 ans) et il ne s'agit pas d'un écran connecté donc pas de mise à jour du firmware possible (de toutes façons vu qu'il est noir cela aurait été compliqué...).

Consulter les 7 réponses à la question panne Ecran TV BRANDT B5504UHD

  • Bonjour, appelez le service après vente au 0978 970 970 pour faire réparer votre téléviseur sous garantie, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez. Je pense que dans votre cas ce sont les barrettes de LED dans la dalle qui sont défectueuses. Bonne journée.
  • Bonjour, le défaut semble venir d'une barre de led défectueuse, en général quand c'est un problème logiciel, il reboot sur lui-même. Malheureusement, les barres de Led ne sont pas disponibles sur ce modèle. Bonne journée
  • Bonjour moi je la débranche du courant tous les soirs pour que les composants électroniques se décharges et je suis branché sinon sur onduleur car les coupures ou micro coupures ne doivent rien arranger.

    Mais si vous avez l'extension de garantie moi je demanderai directement le remplacement par une TV neuve car à mon avis c'est la dalle LEDs qui est morte

    J'attends des nouvelles vus que j'ai la la même TV du même âge

    Cordialement

  • Bonjour

    Il faut la débrancher pendant 5 minute et rebrancher, et cela devrait fonctionner.

    Je ne peux pas vous en dire plus.

  • Bonjour nous avons eu le même problème elle etait sous garantie l'écran devenai noir mais yavais le son on na apler le service après quu est venu récupérer la télé et yavai rien na faire donc il nous on donné un autre modèle de la même dimension et le même prix et tout va bien pour le moment

  • Bonjour,

    J ai acheter cette télé au cours de l annee 2019, parcontre je n es jamais eu de problème jusqu à présent, et je ne c est pas d où peut venir ce problème, je suis désoler de ne pas pouvoir répondre a votre question et vous souhaite bon courage, et bonne année.

  • Bonjour et bonne année,j'ai eu ce problème,cela vient de la "dalle" Darty m'a donc proposé un échange de TV,ce qui fut fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit