Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5006UHD

B5006UHD

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

Rétroéclairage plus fort du côté droit

Bonjour,

le rétroéclairage de l'écran est plus marqué du côté droit de l'image de mon téléviseur, lorsque l'écran est foncé cela donne l'impression d'un bande légèrement blanche.

Est-il possible de régler ou désactivé celui-ci ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Rétroéclairage plus fort du côté droit

  • Bonjour Le phénomène que vous décrivez ressemble à du clouding et c'est inhérent à la technologie LCD. Pour ne pas avoir ce défaut, il faut passer sur du OLED, ce n'est pas le même prix. Cordialement
  • Bonjour,

    Je vous conseil de rapidement changer de modèle. J'ai retourné le mien car les problèmes se cumulent. La qualité de rafraichissement d'image est très décevante, et les menus de configuration de l'appareil aussi. Le rétroéclairage n'est pas réglable. (Très sincèrement je me demande pourquoi ce modèle est en vente). J'ai pris un modèle 200€ plus cher (SONY) pour la qualité, même si je suis très inquiet de l'obsolescence programmé de tous ces appareils. (Mon ancienne expérience: un écran Samsung à 600€ acheté chez un autre fournisseur, mort au bout de 3 ans).

    En vous souhaitant une très bonne journée

  • Je ne sais pas. Je n'ai pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit