Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir

Bonjour, j'ai acheté un télévision Brandt B4930FHD et il se trouve que maintenant le téléviseur n'affiche plus rien. En effet, lors de l'allumage, le logo Brandt s'affiche une 1/2 seconde puis j'ai un écran noir, puis la télévision se mets en veille au bout de 5 min. Je pense que s'est le firmware de la télé qui a planté mais impossible de trouver le firmware de la télévision. (numéro de série: 341600095). Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir

  • Bonjour, j'ai également acheté un télévision Brandt B4930FHD et il se trouve que depuis ce matin le téléviseur n'affiche plus rien. En effet, lors de l'allumage, le logo Brandt s'affiche une 1/2 seconde puis j'ai un écran noir. Je pense que c'est le même problème (firmware de la télé) qui a planté mais impossible le wetransfer n'est plus disponible. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? merci

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème. Produit acheté le 25/11/2016, numéro de série 341600754. Quelqu'un aurait-il le firmware ?

  • Moi aussi, j'ai le même problème, et le firmware n'est nul part. merci à l'expert de nous redonner le lien
  • Aucun firmware sur le net pour ce modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit