Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir

Bonjour, j'ai acheté un télévision Brandt B4930FHD et il se trouve que maintenant le téléviseur n'affiche plus rien. En effet, lors de l'allumage, le logo Brandt s'affiche une 1/2 seconde puis j'ai un écran noir, puis la télévision se mets en veille au bout de 5 min. Je pense que s'est le firmware de la télé qui a planté mais impossible de trouver le firmware de la télévision. (numéro de série: 341600095). Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir

  • Bonjour, voici le lien pour télécharger le logiciel du BRANDT B4930FHD. Bonne journée https://we.tl/t-CfS7GFFSPY
  • Bonjour, vous pouvez essayer avec ce lien. Bonne journée. LIEN : https://we.tl/t-iLcaj80Hf9
  • Bonsoir, j'ai le même problème que vous. La mise à jour avec le firmware a-t-elle fonctionné ? Sauriez-vous svp comment je peux récupérer ce firmware ? Merci !


  • Désolé mais je n ai plus ce modèle mais le firmware doit être dispos sur le netCordialement
  • bonjour

    je rencontre ce meme type de souci, je pensais au départ un souci entre mon nouveau décodeur orange mais je l'ai fais changé et toujours le même souci...LA TV s'eteint et se rallume toute seule plusieurs fois de suite, mais pas le décodeur! j'ai reiniliaisé les paramètres, ça a tenu une demi journée et la les redémarrage reprennent de plus belle,


    que faire? merci


    référence : BRANDT B4040FHD LED - descrip-tion : 39.5" FHD LED TV - info : 100_240V - code barre : 221812563

  • Bonjour à tous !J'ai la même panne que décrite par thedde...Voici ce que j'ai fait:J'ai trouvé le(s) logiciel(s),la programmation par clé USB ne démarrant pas,j'ai remplacé la flash GD25Q64 par une neuve.Je l'ai programmée i situ avec un programmeur CH341A: succès de la programmation....MAIS: la panne persiste, à l'identique.J'écarte donc la piste de la flash défectueuse, mauvaise piste.NB toutes les tensions sont correctes.Il reste : autre soft ? autre panne hardware ? une mise en sécurité liée à ???Si quelqu'un a une piste... je suis preneur ;-) merci d'avance !Je m'engage à diffuser l'éventuelle solution...........Cordialement
  • Bonne année à tous, en passant...Précisions quant à cette panne de B4930FHD LED SN 251600280 POLANDLe dysfonctionnement est identique au message de tête de thedde du 30/01/2019.Les tensions sont toutes OK, y compris le3.3V sur la SPI DG25Q64Sur le site Changhong, avec le SN ci-dessus, j'ai obtenu SIS506_92.bin et SIS506_92_MD.txtcopiés sur une clé USB reformatée (lente) en FAT32, alloc par défaut.Tests réalisés sur les 2 prises USB.Résultat: rien ne change au niveau TV,mais la TV crée sur la clé un dossier vide _MSTPVR.Je déduis que la fonctionnalité USB est également opérationnelle.Reste (au moins) deux options:1. le fichier bin n'est pas le bon2. la flash SPI est HS3. autre composant HS ?Analyse du cas 2.: les flash n'ont qu'un nombre limité de cycles d'écriture, qui semble important (100 000 mini), mais on ne sait pas à quelle cadence les données y sont inscrites, niveau son, dernière chaîne, liste... autres paramètres. A 100 cycles par jour (!?), il vient au mini 32 mois... Ou alors, il y aurait un compteur (de mise sous tension, par ex.) limité à 1024 ou autre et qui ferait planter au débordement ? (bug ou obsolescence plus ou mois délibérée ?) .Bien sûr, je peux me fourvoyer en observant le comportement de la "boîte noire" ;-)En attendant les lumières d'un utilisateur expérimenté et/ou le lien actif vers le bon firmware, meilleurs voeux à tous !
    • @adoque Bonjour,


      J'ai une panne sur ma TV Brandt et je cherche le binaire pour la flash SPI à flasher avec un programmateur.

      Pouvez-vous me fournir un lien ou bien avez-vous le fichier quelque part?


      merci

      Cordialement

  • Bonjour,sur ce même sujet, la solution semble passer par le flashage du firmware.2 interrogations* quelle est la procédure* où trouver le dit firmware (pascal Darty fournit ce lien le 16/12/2020 : https://we.tl/t-CfS7GFFSPY , mail il est déjà périmé.Merci pour le renouvellement du lien !
  • Bonjour

    avez vous trouvé une solution? Je ne trouve pas le lien pour la mise à jour

    merciv

  • Brinjour avez vous trouver un solution ?



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit