Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4902UHD

B4902UHD

 - 
120 membres
Voir la description

Ecran de 126 cm (49") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED direct Smart TV, Navigateur internet 3 HDMI, 2 ports USB avec fonction PVR

Rejoindre

message sur l'écran du téléviseur

Question résolue

bonjour le message "internet request denied,unknown serial number" apparait sur l'écran plusieur fois dans la journée (x10) disparition de celui ci apres appui sur la touche "fleche" jai essayer une mise a jour de la télé en passant par le menu réglge mais rien ne ce passe le message apparait tous de suite avez déja rezncontrer ce probleme ? avez vous une solution ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question message sur l'écran du téléviseur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Mais une idée : le message d'erreur est en Anglais donc perte de votre configuration réseau. Essayez ceci : touche roue crantée de la télécommande puis 'Option', puis 'Langue' puis vérifier ou remettre 'Français', puis touche Retour et ensuite vérifier vos paramètres réseau dans le menu 'Réseau' et vérifier aussi votre câble réseau ethernet et son branchement. Bonne journée.

  • Je n ai pas eu ce problème. Desolee

  • Bonjour, oui j'ai ce message aussi.. mon téléviseur est branché en wifi mais même avec le câble j'ai ce message.. j'ai tout essayé et rien ne change..je vais essayer la solution d'Inna ci-dessous. Cdtl


  • bonjour. bon apres avoir tous essayé le resultat est pareil : le message revient. Merci

  • J AI AUSSI CE PB tout essayé en vain

  • Bonjour moi aussi j'ai ce probleme qui est recurrent a chaque fois la television allumé ce message viens je ne sais comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit