Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4902UHD

B4902UHD

 - 
120 membres
Voir la description

Ecran de 126 cm (49") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED direct Smart TV, Navigateur internet 3 HDMI, 2 ports USB avec fonction PVR

Rejoindre

5 questions sur la communauté B4902UHD - Téléviseur LED - BRANDT

Smart tv brandt B4902uhd restoration

Bonjour j ais du mal à utiliser la télécommande de ma smart tv 4k B4902uhd et j aimerais faire la restoration usine mais comment? merci

problème récurrent message tele

Bonjour à tous J'ai un message sur ma télé Brandt internet request denied already registred tout le temps : Que faire ? j'ai tout essayé mais rien à faire je vous remercie pour votre aide si vous avez une solution arezki. kh

PB "internet request denied"

bonjour le message "internet request denied,unknown serial number" apparait sur l'écran plusieur fois dans la journée (x10) disparition de celui ci apres appui sur la touche "fleche" jai essayer une mise a jour de la télé en passant par le menu réglge mai... voir la suite

Question résolue

message sur l'écran du téléviseur

bonjour le message "internet request denied,unknown serial number" apparait sur l'écran plusieur fois dans la journée (x10) disparition de celui ci apres appui sur la touche "fleche" jai essayer une mise a jour de la télé en passant par le menu réglge mai... voir la suite

Port PCMCIA

Bonjour Il y a un port PCMCIA sur cette tv mais est il compatible avec le module de fransat car le modèle n apparaît pas sur la liste des tv compatible . Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit