Smart tv brandt B4902uhd restoration
Bonjour j ais du mal à utiliser la télécommande de ma smart tv 4k B4902uhd et j aimerais faire la restoration usine mais comment? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j ais du mal à utiliser la télécommande de ma smart tv 4k B4902uhd et j aimerais faire la restoration usine mais comment? merci
Bonjour à tous J'ai un message sur ma télé Brandt internet request denied already registred tout le temps : Que faire ? j'ai tout essayé mais rien à faire je vous remercie pour votre aide si vous avez une solution arezki. kh
bonjour le message "internet request denied,unknown serial number" apparait sur l'écran plusieur fois dans la journée (x10) disparition de celui ci apres appui sur la touche "fleche" jai essayer une mise a jour de la télé en passant par le menu réglge mai... voir la suite
bonjour le message "internet request denied,unknown serial number" apparait sur l'écran plusieur fois dans la journée (x10) disparition de celui ci apres appui sur la touche "fleche" jai essayer une mise a jour de la télé en passant par le menu réglge mai... voir la suite
Bonjour Il y a un port PCMCIA sur cette tv mais est il compatible avec le module de fransat car le modèle n apparaît pas sur la liste des tv compatible . Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil