Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4330FHD

B4330FHD

 - 
246 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Réception TNT

Bonjour, J'utilise ce téléviseur en remplacement d'une petite TV LG, celle-ci captait toutes les chaines avec un signal fort. Ce téléviseur n'en capte que 6 et avec un signal faible... Il semble que le tuner TNT intégré soit de très mauvaise qualité. Avez-vous également des problèmes de réception avec ce téléviseur ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Réception TNT

  • Bonjour. Je suis sur une antenne râteau et je n'ai pas de problème. Cordialement.
  • Bonjour. Figurez vous que j'ai eu quelques jours d'attente avant de recevoir ma box internet/fibre. J'ai voulu capter les chaînes TNT et cela a été un périple. Je n'avais qu'une chaîne : France 5. J'ai ensuite acheté un boîtier antenne pour faciliter la recherche des chaînes et ca ne fonctionnait toujours pas. En BREF , j'ai du attendre d'avoir ma box sfr RED (10€) par mois. (Bon plan)
  • désolé, mais je n'ai pas de réponse car je ne reçois pas la TNT par tateau, mais la TNT satellite par Fransat et ce téléviseur n'a pas en mémoire le satellite Fransat (Eutelsat/Atlantic Bird 5 Ouest). Pour la TV terrestre je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit