Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4028FHD

B4028FHD

 - 
236 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

15 questions sur la communauté B4028FHD - Téléviseur LED - BRANDT

barre de son

Bonjour pouvez vous me dire comment brancher une barre de son sur ma TV. j'ai essayé de plusieurs façons mais aucun son Merci

notice

Bonjour, je voudrais la notice b4028fhd tv led, merci d'avance

BRANDT B4028FHD : Affichage du logo uniquement

Bonjour, Mon téléviseur BRANDT B4028FHD s'éteint après l'affichage du logo. J'ai contrôlé les différentes cartes, elles sont toutes correctement alimentées. Je m'oriente donc vers un problème logiciel, mais à mon grand désarroi je ne trouve aucune informa... voir la suite

Répondre

Firmware TV BRANDT B40228FHD LED

Bonjour, J'ai une TV BRANDT B40228FHD LED et je voudrais savoir où je pourrais télécharger le firmware pour la mettre à jour svp. Merci bien. Raphaël

Résultats pour firemware BRANDT...

salut tout le monde je suis a la recherche firemware brandt b 4028fhd et merci aide moi ma tele et bloque

Répondre

notice tv brandtB4028FHD

Bonjour, Télécommande perdue, je voudrais la notice, merci

barre de son

Bonjour comment brancher sur ma tv brandt b4028fhd une barre de son; j'ai essayer de plusieurs façon mais rien aucun son Merci

Répondre

notice téléviseur b4028fhd

Bonjour, je cherche la notice televiseur, merci d'avance

Répondre

Manuel complet

Bonjour Suite à perte, le cherche, si possible Manuel complet PDF de la TV B4028 FHD, ou à défaut la description des touches de la télécommande, pour aider ma mère âgée à qui je l'ai offerte merci

Répondre

notice

Bonjour, je cherche notice tv brandt B4028, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit