Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4025FHD LED

B4025FHD LED

 - 
470 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

Qualité et satisfaction

Bonjour, je souhaite offrir ce téléviseur à ma mère, qui adore regarder des DVD. Que pensez-vous de la qualité de cet écran ? En êtes-vous contents ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Qualité et satisfaction

  • Offrez-lui! L'image est belle, claire très nette. Ce grand écran est d'un confort inouï. Pas d'hésitation, vous lui ferez un énorme plaisir!!!
  • Bonjour, Bonne qualité d'image. Rien à redire sur le son. Nous sommes ravis de ce téléviseur. Il est très simple d'utilisation, même pour enregistrer sur clé usb ou disque dur externe.
  • Bonjour, Bonne qualité d'image Seul le son est un peu juste... Très bon rapport qualité prix Cordialement
  • Bon marche depuis un an. Tout va bien.
  • Au niveau qualité prix c'est très bien
  • Bonjour ! Oui j'en suis très satisfait ! L'image est très belle, c'est un beau téléviseur Pour le cinéma ( et ses séances lol) c'est idéal également. Seul Bémol (il y en a toujours un ! ) C'est le son, je trouve personnellement qu'il n'y a pas assez de graves... Clé USB pour vos disques durs et ses films....( la télécommande est assez simple ) Mais pour le ciné et films sur clé USB, je vous conseille néanmoins l'ajout d' un home cinéma (même au faible débit watts) les petits défauts sonores risquent de bien devenir une parfaite qualité supplémentaire ! Je vous le conseil ( et c'est un beau cadeau pour votre maman ! )
  • Bonsoir, bonne qualité d'image mais le son moyen, sinon rien à redire par rapport au prix.
  • Rien a dire. Par contre geeks s abstenir. Pas du haut de gamme mais bon rapport qp. Image très correcte.
  • bonne resolution d ecran ,son correct ,je suis globalement content de ce televiseur, cordialement
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de ce téléviseur,la qualité de l'écran est excellente avec un bon contrate

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit