Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4025FHD LED

B4025FHD LED

 - 
470 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

17 questions sur la communauté B4025FHD LED - Téléviseur LED - BRANDT

Lien Firmware TV Brandt 4025FHD

Je suis à la recherche d'un Lien Firmware pour ma TV Brandt 4025FHD qui s'allume et s'éteint toute seule.

Qualité et satisfaction

Bonjour, je souhaite offrir ce téléviseur à ma mère, qui adore regarder des DVD. Que pensez-vous de la qualité de cet écran ? En êtes-vous contents ? Merci

Télé ne s allume plus

Bonjour ma télé ne s'allume plus juste le logo BRANDT . J'ai mis une clé USB avec le BIN trouvé mais cela ne fonctionne pas. Avez vous une piste pour m'aider ? Merci par avance

Je voudrais réparer un téléviseur Brandt

Salut ! Je voudrais réparer un téléviseur brandt qui s'ouvre et s'allume en continu ne fonctionne pas

Firmware du modèle Brandt B4025FHD

Bonjour Darty, Nous avons depuis plusieurs mois une panne logicielle. La tv ne dépasse pas le stade du logo Brandt, s'eteint et rebloque sur le logo, tout cela en boucle durant des heures. Elle finissait par s'allumer après 10 minutes, 2h, 4h de bugs. Mai... voir la suite

Numéro série B4025FHD

Bonjour Team, j'ai perdu mon numéro de série pour mettre à jour le firmware. qq'un sait comment le retrouver. j'ai démonté entièrement le capot, mais pas de S/N. Merci à tous.

Démarrage télévision

Bonjour, le voyant clignote en rouge et vert au démarrage et l'écran reste sur BRANDTLe téléviseur n'a pas été utilisé depuis 1 an et lors du redémarrage, pas possible d'accéder au programmeMerci de vos réponses

Plus d’image

BonjourJe n’ai plus d’images mais du sonMerci

Répondre

Problème de démarrage du téléviseur

Bonjour Depuis l'achat de mon téléviseur, la même panne est déjà survenue à 2 reprises (sous garantie). L'écran de démarrage"Brandt" s'affiche, mais le démarrage tourne en boucle dans que le téléviseur finisse son démarrage... Le dépanneur vient, branche ... voir la suite

Brandt B4025FHD LED

Bonjour, comment utiliser les touches sur la tété? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit