Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3930HD

B3930HD

- 
759 membres
Voir la description

"Ecran de 99 cm (38.5"") - HDTV 1080p Rétro éclairage LED 1 HDMI, 1 Port USB multimédia, 1 Port CI+ Fonction enregistrement USB"

Rejoindre

Recherche télécommande pour TV BRANDT

Question résolue

Bonjour.

J'ai un téléviseur BRANDT réf B3930HD et la télécommande ne fonctionne plus (problème avec les touches les plus utilisées). Pouvez vous m'indiquez où en acheter une c'est introuvable.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Recherche télécommande pour TV BRANDT

• Réponse jugée utile
    Bonjour, vous pouvez passer en magasin Darty et la commander au comptoir SAV. Bonne journée
  • Bonjour, Je ne sais pas où ça s'achète mais avez-vous essayé tout simplement de changer les piles ? Cela devrait résoudre le problème.

• oui j'ai le même soucis depuis 3 mois, la touche alimentation ne fonctionne plus.

• le mieux c est d aller ou vous avez acheter votre téléviseur il pourront vous commander une autre télécommande

• Je n'ai jamais eu ce problème donc je ne sais pas

• bon

il faut acheter une télécommande universelle chez Darty j'en ai déjà acheté et ça fonctionne très bien

• Bonjour,

J'ai également le même problème que vous en ce moment, j'ai racheté une télécommande Thomson soit disant compatible avec ce téléviseur mais je n'ai pas encore réussi à effectuer l'appairage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit