Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3930HD

B3930HD

- 
759 membres
Voir la description

"Ecran de 99 cm (38.5"") - HDTV 1080p Rétro éclairage LED 1 HDMI, 1 Port USB multimédia, 1 Port CI+ Fonction enregistrement USB"

Rejoindre

5 questions sur la communauté B3930HD - Téléviseur LED - BRANDT

Plus d'image TV Brandt B3930HD LED

Bonjour, N'ayant plus d'image, je ne peux faire dérouler le menu à l'écran. En conséquence, je recherche le logiciel de ce téléviseur (.bin) pour une réinitialisation. Bien cordialement,

Brandt B3930HD LED

Bonjour,Depuis qq temps mon téléviseur ne donne plus d'image, juste le son.Cordialement,

Répondre

Paramètre image

Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider

TV Brandt B3930HD LED

Bonjour. Voila mon problème. Mon téléviseur Brandt b3930hd led n'affiche plus rien a par son logo durant moins d'une seconde. Y a t'il un moyen de sauver ma télévision?

Question résolue

Recherche télécommande pour TV BRANDT

Bonjour. J'ai un téléviseur BRANDT réf B3930HD et la télécommande ne fonctionne plus (problème avec les touches les plus utilisées). Pouvez vous m'indiquez où en acheter une c'est introuvable. Merci d'avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit