Plus d'image TV Brandt B3930HD LED
Bonjour, N'ayant plus d'image, je ne peux faire dérouler le menu à l'écran. En conséquence, je recherche le logiciel de ce téléviseur (.bin) pour une réinitialisation. Bien cordialement,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, N'ayant plus d'image, je ne peux faire dérouler le menu à l'écran. En conséquence, je recherche le logiciel de ce téléviseur (.bin) pour une réinitialisation. Bien cordialement,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Depuis qq temps mon téléviseur ne donne plus d'image, juste le son.Cordialement,
Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider
Bonjour. Voila mon problème. Mon téléviseur Brandt b3930hd led n'affiche plus rien a par son logo durant moins d'une seconde. Y a t'il un moyen de sauver ma télévision?
Bonjour. J'ai un téléviseur BRANDT réf B3930HD et la télécommande ne fonctionne plus (problème avec les touches les plus utilisées). Pouvez vous m'indiquez où en acheter une c'est introuvable. Merci d'avance pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil