Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3234HD

B3234HD

- 
1148 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - 1366 x 768 pixels Rétro-éclairage LED 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR Technologie 60 Hz"

Rejoindre

Demande d'information

Bonjour, M

La tv est elle équipée d'une tnt incorporée ? Ou faut acheter une tnt extérieur ? Dans le descrip-tif je ne vois pas cette précision.

Merci à vous

Consulter les 18 réponses à la question Demande d'information

• Bonjour, il ne faut pas de boitier.

cordialement,

• Oui elle est équipée d'une tnt intégrée

• Bonjour, le tuner tnt pour réception par antenne est bien intégrer. Pour les frontaliers, le décodeur n'est pas dvbt2 et ne permet pas de recevoir les chaînes allemandes

• le décodeur tnt est inclus dans la télé pas de soucis. Le son par contre n'est pas top.

• Oui elle a la TNT intégrée, seul reproche, le cable de connection (prise antenne) n'est pas prévu.

Bon diamnche

• tnt hd incorporée bien heureusement...pas le choix d constructeur, dans tt les k c un minimum obligatoire...

• Bonjour, la tnt est intégrée. Bonne journée à vous

• Ah merci pour vos réponses.

Mais plus précisément faut il que j'achète un boîtier tnt et faire le branchement afin d'avoir des chaînes nationales ? Au niveau des réponses ya une personne qui a dit qu'elle a due acheter à part un boîtier tnt. Après je vais voir la question d'une box mais pas maintenant.

Le soucis actuel est de savoir si j'achète la tv dois-je également acheter un boîtier tnt ajouter

Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit