Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3234HD

B3234HD

 - 
1149 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - 1366 x 768 pixels Rétro-éclairage LED 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR Technologie 60 Hz"

Rejoindre

Demande d'information

Bonjour, M


La tv est elle équipée d'une tnt incorporée ? Ou faut acheter une tnt extérieur ? Dans le descrip-tif je ne vois pas cette précision.


Merci à vous

Consulter les 18 réponses à la question Demande d'information

  • Oui bien sûr! Elle est très bien sauf le son...j'ai rajouté deux petites enceintes.

  • Bonjour

    Oui la tnt est bien inclue par contre il vous faut acheter un câble pour relier la tv. Celui ci n est pas inclu ainsi que les piles pour la télécommande.


    Le son n'est pas terrible... certains préconisent t d'ajouter des enceintes..

  • Il faut prendre un boîtier extérieur TNT je crois, j'ai une box freebox avec pas mal de chaînes déjà donc pas besoin de TNT mais je pense qu'il est possible de branché les chaînes tnt dessus, sinon je trouve qu'elle est tip top bien sur le son n'est pas home cinéma mais il convient très bien, si vous préférez un son dolbi digitale home cinéma faut que vous preniez une option, home cinéma sur le site darty yen a.

    Cordialement

    Paul

  • Bonjour, j''utilise une box pour toutes les chaînes donc je n'ai pas testé la TNT de la télé... en revanche, je trouve la couleur moyenne (le rouge tirant vers le rose) et le son assez moyen.

  • Bonjour, J'ai acheté ces TV en lignes et au préalable, j'avais fait appel à un technicien darty pour confirmer que la TNT etait bien intégrée. J'ai donc commander cette tv et il s'avère que j'ai dû acheter un boitier TNT

  • Bonjour,

    Oui elle équipe d'une TNT

  • bonjour, il faut acheter une tnt exterieure

  • Bonjour non pas besoin de décodeur tnt c'est intégrée dedans

  • Bonjour,

    Oui, la tele est equipée de la TNT.

  • la tnt est incorporée dans la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit