Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2441WHD

B2441WHD

- 
799 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA Lecteur DVD intégré"

Rejoindre

tv muni de la tnt ?

Bonjour à tous

ce téléviseur possède t-il la TNT et le lecteur lit-il les blu ray ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question tv muni de la tnt ?

• Bonsoir,

Même réponse que Cris sur le lecteur : c'est un lecteur de DVD uniquement, il ne lit pas les blue-ray (alors qu'à l'inverse, un lecteur de blue-ray lit toujours aussi les DVD).

• Oui il possède le décodeur TNT, mais ne lit pas les blu-ray, et le son est nul

• Ok, TNT lecteur dvd seulement.

• OK pour la TNT, pour le Blu-Ray je ne sais pas, mais vu la taille de l'écran le Blu-Ray n'apporte pas grand chose à moins de l'avoir déjà.

• Je pense que oui mais le mien fonctionne avec une box. Non il ne lit que les DVD et en plus le son en général est très mauvais : j'ai du acheter des hauts parleurs pour pouvoir l'entendre correctement. Ils n'ont pas voulu m'envoyer un technicien parce que l'écran fait moins de 80 cm. Déconseillé.

• C'est un téléviseur donc il doit avoir la TNT, mais je ne m'en sert pas.

Par contre c'est un lecteur DVD pas blu ray

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit