Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2441WHD

B2441WHD

 - 
799 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA Lecteur DVD intégré"

Rejoindre

Insérer le DVD

Bonjour

Sur la notice je ne vois pas comment insérer le DVD. Je ne vois pas de bouton sur la télécommande pour charger ou éjecter le DVD...
merci

Consulter les 8 réponses à la question Insérer le DVD

  • Bonjour pour insérer un DVD il suffit de le mettre dans la fente du mange disque (comme une voiture) et la touche éjecte est sur le téléviseur.
  • bonjour,

    le cd s'insere a la verticale , deerriere l'ecran.

  • On entre le DVD, côté non imprimé, sur le côté droit du téléviseur. Attention de mettre la TV en route d'abord. Présenter ensuite le DVD dans la fente en poussant légèrement. Après, il s'enclenche tout seul et se charge automatiquement.

    Le bas de la télécommande est consacré aux fonctions du DVD dont une fonction "éjection" (petite flèche vers le haut et barre au dessus).

  • le DVD s'insère sur la droite, derrière l'écran. Pour l'éjecter avec la télécommande, appuyer sur "index".

  • Le CD s'insert sur le coté droit du téléviseur et la télécommande comporte une touche eject.

  • Bonjour,

    Le DVD se charge simplement à l'arrière de l'écran et il entre seul !!!! pour faire sortir le DVD vous avez une touche avec deux petit comme cela "II" sur votre télécommande .

  • cette question n'est pas pour moi.je ne vois pas de quel appareil il est question.désolé à plus.


  • J'ai acheté cette télé pour ma mère donc je n ai pas la télécommande sous les yeux mais je sais qu il y a un bouton sur la télécommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit