Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

 - 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

Ameliorer le son

Bonjour, comment améliorer le son de mon televiseur Brandt B 1931 merci. ANQUEZ

Consulter les 6 réponses à la question Ameliorer le son

  • Pour moi aussi réglage personnalisé
  • Bonsoir pas de solution autre que trouver le bon compromis dans le réglage personnalisé ou rajouter une petite enceinte. Avec les nouvelles tv en led ou oled les sons ne seront jamais bon comme les TV LCD ou plasma sans une barre sonore en plus Bonne soirée
  • Peut être faut il en parler au vendeur ?
  • Hélas c'est je crois le téléviseur dans son ensemble qui est mauvais, le son mais aussi l'image qui, dès qu'on est plus tout à fait en face de l'écran, devient toute noire: in-regardable. Désolé pour vous mais je ne suis pas content non plus et je pense que c'est tout simplement un mauvais produit.
  • Moi personnellement je l'ai pas encore installé. .. c'est pour mon camping car.
  • Bien moi aussi j'ai un problème avec le son nassilard de ce téléviseur. Je voudrais aussi une réponse. Je ne suis pas contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit