Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1926WHD LED

B1926WHD LED

 - 
303 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (19") - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Lecteur DVD intégré / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo)

Rejoindre

Probleme mise en memoire des chaines en tnthd

Bonsoir, On fait la recherche automatique des chaînes, tout va bien, J'ai toutes les chaînes et dans l'ordre. Mais quand j'éteins la TV, à la ré ouverture, plein de chaînes manquent et je dois refaire une nouvelle recherche automatique pour avoir à nouveau tout. C'est pour ça que j'ai besoin du mop. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Probleme mise en memoire des chaines en tnthd

  • Bonjour. Mon premier reflex serait de vous dire qu'il ne faut pas éteindre la télé en la déconnectant du courent. Si vous l'éteignez par la télécommande, et que vos chaines disparaissent, il y a alors un gros problème au niveau de la mémorisation de la télé. je vous conseil alors de prendre contacte avec le sav, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus à mon niveau. Mais normalement, les chaines ne devraient pas disparaitre, la mémorisation après recherche est automatique. J’espère avoir répondu à votre demande .
  • Bonjour Je ne pense pas que vous avez un problème de mémorisation. A la fin de la recherche vous devez attendre que la télé se cale automatiquement sur une chaîne là votre télé aura mémorisé sa recherche. Cordialement
  • Merci de votre réponse. J'ai acheté la TV chez Métro et je ne sais pas si ce magasin a un sav. J'ai ce problème depuis le passage à la TNT HD avant tout allait bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit