Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1926WHD LED

B1926WHD LED

 - 
303 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (19") - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Lecteur DVD intégré / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo)

Rejoindre

14 questions sur la communauté B1926WHD LED - Téléviseur LED - BRANDT

Brandt model: B1926WHD LED qui ne marche plus.

Bonjour J'ai une TV (de 5 ans) Brandt model: B1926WHD LED qui ne marche plus. Au branchement, le voyant rouge de veille est allumé. A la mise en marche (sortie de veille), le voyant passe au bleu. Puis quelques secondes plus tard, j'entends un clac comme ... voir la suite

Répondre

Probleme mise en memoire des chaines en tnthd

Bonsoir, On fait la recherche automatique des chaînes, tout va bien, J'ai toutes les chaînes et dans l'ordre. Mais quand j'éteins la TV, à la ré ouverture, plein de chaînes manquent et je dois refaire une nouvelle recherche automatique pour avoir à nouv... voir la suite

télécommande HS

Bonjour, ma télécommande Brandt B1926 ne fonctionne plus. Ou trouver une télécommande de remplacement ? Originale ou compatible svp ? Merci pour vos réponses

Répondre

Branchements au dos du televiseur

Bonjour, pourriez vous me dire à quoi correspondent les branchements rouges blanc jaune vert et bleu, je voudrais brancher des enceintes audio et faut il activer un mode dans le menu (je n'ai pas de notice). Merci pour votre aide

réinitialiser le téléviseur

la télé ne fonctionne plus je pense qu'il faut télécharger la mise à jour

Répondre

tv hs

je cherche mis a jour tv brandt-B1926WHD-led mis a jour par usb

Répondre

réinitialisation brandt B1926WHHD

BONJOUR, COMMENT FAIRE LA RECHERCHE DE CHAINE AVEC NOTICE MANIPULATION SANS TELECOMMANDE? MERCI

Reception en TNT HD ?

Bonjour, Est-ce que ce téléviseur est configuré pour recevoir la TNT HD ou faut-il prévoir en avril d'acheter un adaptateur TNT HD ?

film en plein écran

Bonjour je me sers de cet appareil pour regarder des films chargés sur un DD via le port USB. une fois le film bien reperé par le menu déroulant et une prévisualisation, impossible de lancer le film en plein écran. Comment doit on proceder? merci

Brandt Led tv b1926whd Led

Bonjour, Demande de notice pour valider sélection hdmi Merci d'avance de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit