Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1926WHD LED

B1926WHD LED

 - 
303 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (19") - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Lecteur DVD intégré / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo)

Rejoindre

qualité, facilité d'installation,

bonjour etes vous satisfait de ce produit ? merci

Consulter les 10 réponses à la question qualité, facilité d'installation,

  • Oui,tout à fait!! La télé s'installe en un tour de main ,se règle automatiquement et a une bonne qualité d'images et sons .Facile à transporter , idéale dans une chambre , permet de visionner dvd usb ...Très bon rapport qualité/prix !
  • Me donne entière satisfaction.
  • Oui, de très bonne qualité image mais le son n est pas au top... Enregistrement facile sur une clé usb au format ts
  • OUI,TOTALEMENT.
  • OUI TRES SATISFAIT
  • Bonjour, très satisfaite de cette Tv, beau design et belle image. Utilisée dans la chambre
  • merci beaucoup pour vos commentaires cdlt
  • Bonjour, je suis satisfaite de ce produit, je l'utilise dans la cuisine, fonctionne trfès bien
  • Bonjour oui je suis très satisfait seul le mode d'emploi du lecteur de DVD est peu pratique sinon très bien avec une excellente image
  • Bonjour, oui pour un second poste (chambre d'enfant par exemple) il est très bien. Le lecteur dvd et USB est pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit