Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1612HD LED

B1612HD LED

- 
462 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, Ce téléviseur est-il compatible avec une barre de son neuve surround Yamaha ? L’effet rétro éclairage est il bien significatif malgré le petit écran ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité

• Bonjour, Je ne peux vous répondre car je l'ai offert à un parent pour noel. Cordialement.
  • Je n'ai sais pas de tout.....moi je placé le téléviseur dans la chambre sans rien de plus.
  • Bonjour, Le téléviseur fonctionne très bien, l'image est très bonne. Le son un peu moins mais à ce traif il ne faut pas en attendre trop. On doit pouvoir mettre une barre de son mais une simple enceinte filaire ou bluetooth evrait suffir. Je recommande ce produit.
  • Je ne connais pas la barre de son mais j'utilise ce téléviseur dans le camping car et il me donne satisfaction mais c'est vrai qu'il faut bien se positionner face à l'écran. Ceci dit le rapport qualité prix est correct.
  • Bonjour.. En ce qui concerne la barre de son..je n en ai aucune idée. Par contre le rétro éclairage semble bien fonctionné. Toutefois ATTENTION à ce que le téléviseur doit bien en face du téléspectateur car si celui ci est trop haut ,trop bas ,trop à gauche ou à droite llilage devient noire!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit