lecture usb
Bonjour quand je veux lire mes enregistrements de film j'ai la liste des enregistrement qui s'affiche et en haut a droite une image réduite du film sélectionner,? comment ouvrir plein écran le film. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quand je veux lire mes enregistrements de film j'ai la liste des enregistrement qui s'affiche et en haut a droite une image réduite du film sélectionner,? comment ouvrir plein écran le film. Merci d'avance
bonjour La prise antenne de la tv est-elle alimentée en 5 volts ? (parce que mon antenne extérieure amplifiée a besoin de ce voltage pour fonctionner) Merci
bonjour peut t'on brancher cette télévision a une prise normal ? merci
Bonjour Ce téléviseur peut on la brancher sur prise électrique normale ??? merci
Bonjour, Ce téléviseur est-il compatible avec une barre de son neuve surround Yamaha ? L’effet rétro éclairage est il bien significatif malgré le petit écran ? Merci.
bonjour Image nickel, son dégueulasse. Impossible à régler convenablement. merci
Bonjour, Par exemple si j'enregistre en PVR sur ma box à la maison , vous me dites que je peux relire mes enregistrements sur cette TV ...? Merci cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil