Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1612HD LED

B1612HD LED

 - 
462 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

16 questions sur la communauté B1612HD LED - Téléviseur LED - BRANDT

lecture usb

Bonjour quand je veux lire mes enregistrements de film j'ai la liste des enregistrement qui s'affiche et en haut a droite une image réduite du film sélectionner,? comment ouvrir plein écran le film. Merci d'avance

Répondre

Prise antenne

bonjour La prise antenne de la tv est-elle alimentée en 5 volts ? (parce que mon antenne extérieure amplifiée a besoin de ce voltage pour fonctionner) Merci

Répondre

prise secteur

Bonjour peux t'on la brancher sur une prise secteur ? merci.

branchement sur prise

bonjour peut t'on brancher cette télévision a une prise normal ? merci

Répondre

Ce téléviseur peut on la brancher sur prise electrique normale ?

Bonjour Ce téléviseur peut on la brancher sur prise électrique normale ??? merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour, Ce téléviseur est-il compatible avec une barre de son neuve surround Yamaha ? L’effet rétro éclairage est il bien significatif malgré le petit écran ? Merci.

Problème son

bonjour Image nickel, son dégueulasse. Impossible à régler convenablement. merci

Replay

Bonjour, Y’a t’il une fonction replay? merci

Tnt intégré ?

Bonjour faut il rajouté un decoteur tnt ou et il intégrée.... Merci

Fonction PVR

Bonjour, Par exemple si j'enregistre en PVR sur ma box à la maison , vous me dites que je peux relire mes enregistrements sur cette TV ...? Merci cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit