Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE MUSIC SYSTEM IV

WAVE MUSIC SYSTEM IV

 - 
401 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Tuner DAB/AM/FM Entrée auxiliaire 3,5 mm, port USB, prise casque Télécommande fournie

Rejoindre

panne lecteur cd wave soundtouch series IV

Question résolue

bonjour
Merci de me dire si vous avez eu ce message lors de la lecture d'un cd (qui est lu sur une autre platine) :NO PLAYABLE

La réinitialisation n'a pas fonctionné ,dois-je restaurer les paramètres usine ?

Avec mes remerciements .

Jean marc

Consulter les 10 réponses à la question panne lecteur cd wave soundtouch series IV

  • Réponse jugée utile

    Désolé, je ne suis pas en mesure de vous répondre, je n'ai jamais eu ce genre de message

    • @thir55534415 merci de m'avoir répondu

  • Le service apres vente Darty est complétement ineficace

    essayer de voir auprés du fabricant

  • a mon avis quelque soit le probleme de votre lecteur est en defaut c est a dire c est la lentille de lecture qui en disfonctionnement plusieurs solution possible kit de nettoyage lecteur ou bombe air comprime si ca persiste c est la lentille hs

    le seul moyen c est de l envoyer en usine

    pat

  • Bonjour jean marc


    le mieux est d'aller voir sur le site de Bose là où vous trouverez certainement votre réponse, ou leur poser la question directement via le site…. cordialement

  • Bonjour,

    Non, je n'ai pas rencontré ce problème.

    Bien cordialement,

    • @evel26253516 merci à vous

  • Bonjour,

    Nous n'avons jamais eu ce message mais beaucoup de problèmes de lecture.

    Nous avons contacté le service sav et ils ont effectué les réparations.

    Bien cordialement

    Sylvie

    • @cbm Nous avons payé au alentour de 100€.

      Mais il faut passé par BOSE.

    • @stir55331235 Merci beaucoup , si vous n'étiez plus sous garantie les frais sont ils élevés?

  • Jamais d'incident. La seule source externe est une platine pour disque vinyl. Je n'utilise que le lecteur de cd intégré et mon iPhone par wifi

  • Bonsoir

    j'ai eu le même problème et juste après la fin de la garantie,j'ai fait la réinitialisation comme marqué dans la notice et ça n'a pas fonctionné donc j'ai abonné et je ne recommande pas du tout ce genre de produit et surtout à ce prix

    • @dand26534636 Merci de votre réponse

  • J'ai eu la même chose. Heureusement elle était encore sous garantie. Le SAV a changé la tête de lecture. Décevant pour une marque de ce standing.

    • @cyri65524434 Merci ce n'est guère rassurant.

  • Est-ce que le lecteur CD fonctionne avec d'autres CD



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit