Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE MUSIC SYSTEM IV

WAVE MUSIC SYSTEM IV

 - 
401 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Tuner DAB/AM/FM Entrée auxiliaire 3,5 mm, port USB, prise casque Télécommande fournie

Rejoindre

10 questions sur la communauté WAVE MUSIC SYSTEM IV - Radio CD - BOSE

connexion d 'une platine tourne disque

Bonjourune telle connexion est elle possible et quel type de cable faut-il utiliser?Merci

Question résolue

Compatible DAB ?

Bonjour, Le tuner est-il bien compatible DAB ? La présentation laisse penser que oui mais la notice ne l'indique pas.Merci

Question résolue

Apparition de PLEASE WAIT... a la mise en marche du systeme

Bonjour AVez vous rencontre ce probleme ?? Avez vous une solution ??Merci

Mauvaise lectur des cd sur wave music system de bose

bonjourIl semblerait que les cd ne soient pas correctement entrainés d'où bribes de musique et crachotements. Que faire?merci

Question résolue

panne lecteur cd wave soundtouch series IV

bonjourMerci de me dire si vous avez eu ce message lors de la lecture d'un cd (qui est lu sur une autre platine) :NO PLAYABLE La réinitialisation n'a pas fonctionné ,dois-je restaurer les paramètres usine ? Avec mes remerciements . Jean marc

Please wait

Bonjour, Le message "please wait" s'affiche, quelle que soit la source demandée. Et rien ne se passe.... Si qq1 a rencontré le meme probleme, ca m'interesse! Merci.

Port USB ?

Bonjour, La chaine dispose t'elle d'un port USB pour connecter une source de musique extérieure ? Et si oui, quels sont les formats acceptés ?Merci

Répondre

puis je enregistrer une play liste

bonjoura partir de mes cd puis je enregistrer une play listemerci

Répondre

emplacement C D

Je voudrais savoir si l'on peut mettre 3 CD dans l'emplacement

emplacement C D

COMME DANS UNE CHAINE NORMALE PEUT - ON Y METTRE 3 CD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit