Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE MUSIC SYSTEM IV

WAVE MUSIC SYSTEM IV

 - 
401 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Tuner DAB/AM/FM Entrée auxiliaire 3,5 mm, port USB, prise casque Télécommande fournie

Rejoindre

Mauvaise lectur des cd sur wave music system de bose

bonjour
Il semblerait que les cd ne soient pas correctement entrainés d'où bribes de musique et crachotements. Que faire?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Mauvaise lectur des cd sur wave music system de bose

  • Merci pour vos réponses. Pour ma part j'avais été très content de cet appareil durant de nombreuses années...jusqu'à maintenant. Je vais essayer le coup du chiffon, mais je n'ai guère d'espoir!


  • Bonjour

    nous avons eu le même problème et là seule solution c'est le sav ,nous avons abandonné et on ne s'en sert plus que pour la radio .

    cet appareil est de très mauvaise qualité et ne mérite pas son prix ,je ne reprendrai plus cette marque car très déçu

    cordialement

    • @mari12534336 J ai la même chose, je passe un chiffon, je l ai déjà emmener au sav ,mais très pour la quantité, mauvaise presse pour la marque

    • @dand26534636 Bonjour,

      nous avons eu la même chose et nous avons passé un chiffon doux sur les disques qui, ainsi nettoyés, n'ont plus posé de problème.

      cordialeme,nt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit