Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTRUE Around-Ear

SOUNDTRUE Around-Ear

 - 
1612 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone intégré et télécommande dédiée iOS (iPhone, iPad, iPod)

Rejoindre

Bruits ambiants

Bonsoir, je souhaiterais savoir si le casque offre une réduction des bruits ambiants. J'ai 3 enfants, et le casque est destiné à mon mari qui souhaite regarder et écouter ses émissions télé sans être dérangé par les enfants qui jouent ou moi qui papote avec ma copine. Merci d'avance pour la réponse

Consulter les 5 réponses à la question Bruits ambiants

  • On en possède 2 à la maison... Super son, une isolation des bruits ambiants très correct pour un casque sans réduction de bruit...
  • Bonsoir, non la fonctionnalité n'existe pas mais étant donné que la casque couvre bien les 2 oreilles, les "parasites" extérieurs ne sont pas perturbateurs. Et qualité son au top !
  • Oui, le casque coupe les sons ambiants. Il insonorise vraiment bien les bruits extérieurs.
  • Non il n'y as pas de réduction de bruit ambiant sur ce modèle
  • Bonsoir, j'ai offert ce casque à mon amie qui me dit qu'il permet d'écouter des émissions sans isoler complètement. si il y a du bruit autour, on l'entend sans comprendre clairement ce qui se dit. il est très confortable et offre une qualité d'écoute excellente. mon amie est ravie de son cadeau ! j'espère que ces quelques remarque vont conviendront. Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit