Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTRUE Around-Ear

SOUNDTRUE Around-Ear

 - 
1612 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone intégré et télécommande dédiée iOS (iPhone, iPad, iPod)

Rejoindre

9 questions sur la communauté SOUNDTRUE Around-Ear - Casques - BOSE

renseignements

Bonjour est ce que les casques bose marchent aussi avec des mp3 ? merci

reconnaissance bluetooth de mon mac

Bonjour Ma soundlink mini ne reconnait pas le bluetooth de mon macpro merci

Répondre

Compatibilité du microphone sur Android

Bonjour Ils disent que le microphone est compatible iOS sa veut dire que du coup ça marche pas sur Android ? merci

Coloris

Bonjour, Il existe d'autre coloris pour ce modèle de casque ? merci

Répondre

Casque HF et sans fil ?

Bonjour Comme vous, je suis un grand consommateur de casques audio et recherchant la meilleure qualité, le dernier était un Sennheiser dont la qualité de son justifie l'achat pou un mélomane. Je me souviens que mon prof de piano comme mon ORL m'avaient ... voir la suite

Répondre

Différence avec les quietcomfort

Bonjour, Quelles sont les principales différences avec les casques Bose quiet comfort (j'imagine réduction des bruits pour les quietcomfort? Quoi d'autre?) Merci!

Répondre

casque bose

Bonjour, Les casques boses fonctionnent-ils avec les autres marques qu'apple ? Merci.

Bruits ambiants

Bonsoir, je souhaiterais savoir si le casque offre une réduction des bruits ambiants. J'ai 3 enfants, et le casque est destiné à mon mari qui souhaite regarder et écouter ses émissions télé sans être dérangé par les enfants qui jouent ou moi qui papote ... voir la suite

puissance

Bonjour Je voudrais savoir si ce casque envoi autant qu'un beats studio en terme de puissance sonore ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit