Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundTouch 30 II

SoundTouch 30 II

- 
74 membres
Voir la description

Enceinte multiroom / Fonctionne avec le système multiroom Bose / Technologie Wifi, Ethernet

Rejoindre

15 questions sur la communauté SoundTouch 30 II - Chaîne Hi-Fi - BOSE

entrer l'application

bonjour J'ai un bose 30 et je n'ai plus l'application sur mon mac merci

Application WMP 7 bloque L'application SOUNDtouche série 30

bonjour Un rendez vous téléphonique vient d'être honoré avec Le Service Client BOSE. Prise en main une seconde fois par un technicien de mon appareil ( ordinateur Pc sous WINDOWS 7 ). Il se trouve que l'application Sound Touch n'est pas la cause exact... voir la suite

Répondre

Application BOSE

Bonjour, L'application BOSE a été installé avec succès sur mon PC portable. Cela fonctionnait , jusqu'à supprimer le service musical. Désormais l'application charge le nouveau service ajouté, la liste des morceaux, albums ... s'affichent mais aucune ... voir la suite

Circuit alimentation Bose Soundtouch 30 série III

Bonjour, Commande d'un bose du Canada 110 V(USA -Canada) et est malencontreuseusement branché dans un 220V 240V (Europe). Il s'allume mais n'emmet plus de son!!! Merci

Clé usb

Bonjour , Comment lire une clé usb? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit